Les prophèthies d'Egdar Cayce

Edgar Cayce est né en 1877 dans le centre des Etats-Unis. Dès son enfance il se rendit compte qu'il avait un don naturel.

Il voyait des choses qui se produisaient ensuite. Il avait des rêves hypnotiques dans lesquels il prophétisait toute sorte  d'évenements depuis la mort d'une vache dans la ferme voisine, jusqu'aux deux guerres mondiales. Il avait réputation de jamais se tromper.

Son cabinet fut toujours rempli, dès le début, de personnes venant chercher de l'aide. Il se peut que sa technique produisit un effet placebo, mais ce qui est sûr c'est que nul ne peut nier son habileté à détecter et à localiser une maladie par le simple observation de son patient, sans le toucher et sans aucun instrument médical. Il se basait sur ses facultés de perception extrasensorielles et ses dons de prédiction.

Sa technique prophètique consistait à s'asseoir sur une chaise longue, défaire sa ceinture ou tout ce qui le serrait trop, à se détendre pour glisser dans une sorte de somnolence hypnotique très profonde. Alors, il se mettait à voir des paysages et des situations inconnus à ses yeux. Au fur et à mesure qu'il avançait dans sa vision, il racontait ce qu'il voyait. Brusquement, sans que rien ne parut interrompre son rêve, il revenait à lui sans rien se rappeler de ce qu'il avait dit et vu. Il pratiqua cette technique pendant plus de 50 ans, et durant cette période il dicta des centaines de prophèties et guérit des milliers de personnes. Cayce mourut en 1945.

Source : Le livre des prophètes et des prophèties

 

Date de dernière mise à jour : 17/06/2016

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau