5- Le développement des fanatismes intégristes

Le retour de l'islam radical et revanchard est la conséquence des excès du cosmopolitisme de la modernité qui a voulu imposer au monde entier le modèle de l'individualisme athée, le culte de la marchandise, la perte de spiritualité et de valeurs ainsi que la dictature du spectacle.

L'Islam a réagi contre cette agression en se radicalisant et a retrouvé une force de domination et de conquête conforme à sa tradition.

Sa pratique globale croît de façon exponentielle dans un moment où le christianisme, qui a perdu son agressivité prosélyte, est en pleine décadence - même en Afrique et en Amérique du Sud - comme conséquence des effets de Vatican II.

L'Islam radical progresse tel un incendie et constitue une menace pour tous une série de pays :

Le Maroc, La Tunisie, L'Égypte, La Turquie, Le Pakistan, L'Indonésie, etc .

Les conséquences ne vont pas tarder à se faire sentir :

guerres civiles à venir dans les pays à religions multiples, comme en Inde ; affrontement en Europe, surtout en France, en Allemagne et en Grande-Bretagne.

Dans ces pays, L'Islam pourrait devenir dans 20 ans ( ces écrits date de 1989, les 20 ans sont passés) la première religion par le nombre de pratiquants.

En outre, on peut s'attendre à une multiplication de crises internationales auxquelles seront mêlés les états islamiques, certains d'entre deux possesseurs de l'arme nucléaire.

Le conflit est inévitable. À l'intérieur et hors de l'Europe.

Source le livre des prophètes et prophéties

 

appel voyance privéeTarf

Date de dernière mise à jour : 10/11/2016

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau